logo Claude Gérard Production

Claude Gérard Production

Routes 83

Tournée 2020

Claude Gérard Production présente Route 83 - Tournée 2020

PRESENTATION

La célèbre tournée estivale, emmenée par Michel MITRAN et parrainée par Laurent GERRA, repart sur les routes pour son édition 2020.
Une programmation 100% live de haut vol qui, cette année, met en avant le célèbre chanteur lyrique-pop AMAURY VASSILI, l’étonnant FERNANDO dit « La voix de JULIO IGLESIAS » et le talentueux HENRI GIRAUD, sosie de COLUCHE.

Claude Gérard Production présente Route 83 - Tournée 2020

AMAURY VASSILI

Il y a des voix qui résonnent comme des repères. C’est le cas de celle d’Amaury Vassili depuis une décennie. Pourtant, à 30 ans et avec plus de 800 000 albums vendus, le jeune ténor surprend encore en étoffant son style lyrique-pop de nouvelles cordes : sans oublier les hymnes rassembleurs et humanistes qui fond son identité. À l’occasion de ses 10 ans de carrière, l’artiste, véritable performer aux capacités vocales exceptionnelles, entame une tournée anniversaire durant laquelle il interprètera ses plus grandes chansons tout en s’appropriant les plus grands tubes des artistes populaires lors d’un spectacle « best of » inoubliable.

FERNANDO

Fernando voit le jour dans un petit village belge situé à quelques kilomètres de Bruxelles. Durant toute son adolescence, la musique est déjà sa grande complice : il participe déjà à des concours de chant mais c’est surtout en imitant Julio Iglesias qu’il est vraiment impressionnant. Depuis cette révélation, Fernando se produit un peu partout en France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, en Espagne, en Grèce, en Italie et en Egypte. Finaliste de Stars ce soir et demi-finaliste de Belgium’s got talent sur RTL TV1 Belgique, on l’a entendu en première partie d’Annie Cordy, Marcel Amont, Jean-Luc Lahaye, Herbert Léonard, Julie Piétri, Dave et Claude Barzotti.

Claude Gérard Production présente Route 83 - Tournée 2020
Claude Gérard Production présente Route 83 - Tournée 2020

HENRI GIRAUD

Depuis 1987, après plus de 1 600 représentations, de nombreuses premières parties de vedettes, plusieurs télévisions, et même une participation dans le film Podium, Henri Giraud restitue à merveille l’image de Coluche en salopette. Tout y est : la voix, la gestuelle, les mimiques. Surpris au début, le public se prête vite au jeu et oublie le comédien pour ne plus voir que l’artiste disparu. Les plus grands classiques du plus célèbre des enfoirés sont au programme de ce seul en scène hors normes qui comporte aussi quelques sketches écrits à sa manière afin de coller à l’actualité.