Emile & Images

Emile & Images

 

En 1986, le groupe Images – composé de Mario Ramsamy au chant et de Jean-Louis Pujade à la batterie – est révélé au grand jour. Leur premier single Les Démons de minuit devient instantanément un immense succès qui restera classé numéro 1 du Top 50 pendant près de 13 semaines. Suivront les singles Corps à corps et Maitresse, respectivement n°4 et 6 des chants français. Dans le même temps, une autre formation toulousaine, Gold, caracole en tête des hits parade avec les tubes Laissez-nous chanter, Ville de lumière ou encore Capitaine Abandonné.

Malgré leur grande popularité, les deux groupes se séparent au début des années 90. Cependant, en 1999, Images renaît en fusionnant avec Emile Wandelmer, ex-chanteur et guitariste de Gold, devenant ainsi Emile & Images. Quatre mois après, le nouveau groupe sort son premier opus dans les bacs. Le plébiscite est fulgurant avec plus d’un million et demi d’exemplaires vendus. Depuis, les tournées s’enchainent pour le plus grand plaisir du public.


 

Besoin de plus d’informations ? N’hésitez pas à vous rendre dans la rubrique « Contactez-nous » de notre site web en cliquant ici