LE NOËL DE MARRY TOPPER ET SES AMIS

Jeune Public

 

Marry-Topper
A la suite d’une manœuvre malencontreuse, Marry Topper reste prisonnière d’un écran vidéo. Qui pourra la libérer afin qu’elle puisse intégrer l’école des apprentis sorciers et accéder aux pouvoirs magiques ?

Les enfants présents dans la salle, aidés de lapins magiquement apparus sur scène, appellent Marry. Dialogue entre la scène et l’écran, nombreux essais de formules magiques maladroites qui font apparaître successivement les 3 Petits Cochons, Blanche-Neige accompagnée des 7 Nains choisis dans le public, Pinocchio et Mary Poppins.  Aucun ne peut libérer Marry Topper de son écran, et il faut donc faire appel à Merlin l’Enchanteur.

Mickey et Minnie, appelés à la rescousse, font surgir du chaudron le Roi Lion et tous les personnages du Livre de la Jungle. Mais Marry est toujours prisonnière.

Le public, aidé de tous les personnages présents sur scène, brise enfin le sort qui la retenait enfermée et la fait surgir au milieu du public. Là, enfin, Marry pourra utiliser ses pouvoirs magiques pour faire venir celui que tout le monde attend : le Père Noël !

Pour plus de détails, n'hésitez pas à vous rendre sur la page Contact