BANDEAU MACHO MEN web

Macho Men – Tribute Village People 

 

Qui n’a jamais dansé ou chanté sur un titre des Village People, mythique groupe disco américain de la fin des années 70 ?

Produit  par  les   deux   Français   Jacques   Morali   et   Henri   Belolo,   les Village People sont une référence directe à Greenwich Village, lieu où le groupe  a  été  fondé   et   qui   compte   une   grande   communauté   gay.

Le thème des chansons et le style du groupe feront des Village People un symbole du mouvement disco qui vendra plus de 75 millions de disques et de singles : Y.M.C.A, Macho Man, Go West, Can’t Stop the Music, San Francisco, In the Navy…

Pour la Première fois en France, retrouvez sur scène tous les succès des Village People interprétés en direct absolu par le premier tribute européen composé de six artistes professionnels.

Bien sûr, pour que l’illusion soit parfaite et non une pâle copie, le groupe a soigné son look à l’identique, avec plusieurs changements de costumes pendant le show.

Les chorégraphies de chaque tableau ont, quant à elles, été travaillées dans une minutie parfaite et réglées par une chorégraphe professionnelle.

Et enfin les voix sont interprétées en direct absolu pour ces 6 chanteurs totalement bilingues sur une musique entièrement re-masterisée pour l’occasion.

Un tribute à la précision et l’efficacité diaboliques.